En ce dernier jour de match à Morizès, le club qui jouait local a conclut en beauté cette deuxième saison de la Ligue Nationale de Speedway !

Le premier match avait lieu contre l'équipe de La Réole et a été rude contre ce dernier et pour cause : L'équipe de Morizès a dominé tout le long du match, en remportant la première place dans toutes les manches sauf une, et en imposant un doublet gagnant (5 points donc) sur 9 manches. Une équipe infaillible qui ne laissait aucune opportunité aux pilotes de La Réole qui réussit à totaliser 25 points, peu suffisants face aux 64 points de Morizès.

Le deuxième match quant à lui s'annonçait plus serré, et les pilotes de Lamothe-Landerron n'ont pas démérité avec un face à face terrible lors des premières manches, avec les équipes aux coudes-à-coudes, mais à partir de la 6ème manche, l'équipe au Requin a joué de malchance jusqu'à la fin du match, connaissant toute une suite de casse mécaniques et d'excursions. Morizès a donc pu prendre l'avantage, malgré une bonne utilisation du Choix Tactique par Lamothe qui leur a fait gagné 6 points, totalisant 53 points face à 37.

Seul restait pour terminer le classement le match annulé à Marmande (face à Morizès). Ce dernier a été classé en faveur de Morizès suite au forfait de l'équipe de Marmande.

Ce qui classe donc Morizès à la tête du classement de la Ligue Nationale de Speedway 2018 avec 17 points marqués. À seulement deux points derrière nous trouvons l'équipe de Lamothe-Landerron avec 15 points. Le bronze revient à La Réole avec 5 points et Marmande termine le classement avec 4 points.

Partager sur Facebook