Déjà le match retour entre Lamothe-Landerron et Marmande, et malgré les conditions météorologiques, le spectacle était au rendez-vous ! Match extrêmement serré entre les deux équipes, où ils se sont tenus à deux points tout au long du match.

La compétition fait de plus en plus rage sur la Ligue Nationale de Speedway. Lors de leur match aller, l'équipe de Lamothe-Landerron l'avait emporté avait près de 11 points d'avance.

Pour ce match retour, l'équipe de Marmande était déterminée à prendre sa revanche pour ce premier match retour de la LNS 2018, et le pari a été plutôt réussi ! L'équipe de Lamothe-Landerron, actuellement leader au classement général provisoire, souhaitait à tout prix conserver sa première place et maintenir son avance. Mais cela était sans compter la blessure de son n°5, Nicolas Vincentin lors de la 7ème manche, obligeant l'équipe à poursuivre avec seulement 6 pilotes.

La journée fut serrée tout au long des manches, et fut conclue avec un match-nul, 45 points partout, permettant à l'équipe de Marmande et son manager, Jérémy Diraison, de montrer que malgré un début de saison difficile, ils n'ont pas encore dit leur dernier mot !

Au Classement Général, Lamothe-Landerron se maintient en tête du classement, Marmande conserve également sa troisième place.

Rendez-vous ce samedi 24 mars à la piste de Mijéma à La Réole pour assister au match retour La Réole-Lamothe.

Partager sur Facebook