LNS : Comment préparez-vous votre match de samedi prochain contre La Réole?

Jérémy : Le match de samedi prochain est déterminant comme tous les autres, on sait qu'on a pas le droit à l'erreur car on a commencé la saison par une défaite contre une équipe de Lamothe en grande forme.
Les pilotes préparent leurs machines au top, nous communiquons beaucoup par messages de groupe pour la motivation mais je n'ai pas besoin de les booster, ils se motivent tous seuls.

LNS : Anthony Chauffour étant de retour, l'équipe est au complet, est-ce que cela peut vous apportez un plus par rapport au premier match?

Jérémy : L'équipe est au complet avec le retour d'Anthony et oui ça peut apporter un plus, on connait tous le tempérament d'Anthony et surtout à La Réole ou l'an dernier c'était son meilleur match de la saison, et une équipe est toujours plus forte au complet.

LNS : Votre second match ayant été reporté ou annulé (TBC) à cause des intempéries, est-ce que cela change quelque chose à votre état d'esprit ou dans la préparation pour la suite de la saison?

Jérémy : L'annulation du match contre Marmande est un peu embêtante car du coup nous n'avons qu'un match à notre actif alors que les autres équipes ont bien entamé la saison voire presque fini.
Les pilotes ont vraiment envie de rouler!!! Mais cela n'entache en aucun cas la motivation de l'équipe car nous donnerons tout jusqu'au dernier match.
Une dernière chose, nous tenons à remercié le Moto Club Marmandais et son manager pour leur accueil et pour avoir tout mis en œuvre pour ne pas annuler. Mais les caprices de la météo ont eu le dernier mot.

LNS : Merci Jérémy.

Partager sur Facebook