Actualités

Résultats des matchs du 24 Février 2018
Report du premier match de la LNS 2018
Au vu des conditions météorologiques qui s'abattent sur le Sud-Ouest de la France depuis plusieurs jours, le MC Marmandais ne sera pas en mesure de préparer sa piste efficacement pour ce samedi. En conséquence, les deux matchs Marmande - La Réole et Marmande - Lamothe-Landerron sont reportés le samedi suivant, c'est à dire au Samedi 24 Mars 2018. Merci de votre compréhension.
Présentation des équipes LNS 2018
La Fédération Française de Motocyclisme présentera les 4 équipes pour la Ligue Nationale de Speedway le samedi 20 janvier 2018 à la salle des fêtes de Morizès. Un article sera disponible en suivant pour vous présenter les constitutions des nouvelles équipes.
Côtes Moyennes pour la LNS 2018
Les nouvelles côtes moyennes pour la Ligue Nationale de Speedway 2018 ont été attribuées. Les côtes moyennes sont réparties selon 3 catégories :  Catégorie 1 : Pilote étranger ou Français evoluant actuellement en Ligue professionnelle étrangère. Côte fixée à 13.00 Catégorie 2 : Côte moyenne calculée sur la saison précédente Catégorie 3 : Pilote étranger ne participant pas à une Ligue professionnelle étrangère Côte fixée à 7.00 Catégorie 4 : Les pilotes qui n'auraient pas été déclarés sur des équipes de départ Côte fixée à 2.00 Voici la liste des averages des pilotes de Caté...
Match de clôture de la Ligue du 7 Octobre 2017
Ce samedi 07 Octobre avait lieu les deux derniers match de la première édition de la Ligue Nationale de Speedway.
Résultat du match Mâcon-La Réole du 22 juillet 2017
Mâcon vient de remporter haut la main le match retour Mâcon-La Réole qui a eu lieu ce Samedi 22 Juillet 2017, qui bat d'ailleurs le record de points marqués par les pilotes d'une équipe : 56 points sur le match !
Résultats des matchs du 16 avril à La Réole
Crédit Photo : Coralie Lamarque
Interruption du match Lamothe-Macon
Aujourd'hui la pluie aura eu raison du match Lamothe-Macon : la course a dûe être interrompue après la 7ème manche à cause des conditions météorologiques qui se dégradaient. Conformément au règlement, le match a pu être classé au Championnat et c'est donc l'équipe de Lamothe-Landerron qui remporte le match 25 à 16. Quant au match Lamothe-La Réole, il est reporté le 8 octobre après le match Lamothe-Marmande.
Dilger guest pour Lamothe
Le manager de l'équipe de Lamothe Landerron, Christophe GORET, a sollicité Max Dilger pour son équipe lors du match d'ouverture de la Ligue 2017 et premier match de l'histoire du Speedway français. Dilger roule dans plusieurs Ligues en tant que pilote professionnel et viendra donc mettre un peu de piquant dans ce premier match ! Source photo : Twitter @MaxDilger
Mathieu Trésarrieu guest pour Macon
Licencié et capitaine de l'équipe de La Réole, Mathieu TRESARRIEU a été appelé par l'équipe de Macon pour remplacer le pilote blessé Julien CAYRE lors du match du 18 février.